Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilbao

par Manon 13 Décembre 2014, 14:30

J'adore cette ville. Je commence vraiment à m'y repérer et je suis vraiment fan de la vie qu'il y a. Dans un sens je regrette de ne pas habiter là-bas car j'aime sincèrement. Mais ici à je ne suis que à quelques minutes en bus et voiture donc il n'y a pas de soucis.

Quand maman, papa et maxime sont venus me rendre visite, on a été se balader dans un bonne partie de la ville. Je dirais la plus sympa. Hélas nous sommes arrivés quand toute les boutiques étaient fermées. Ça a donc beaucoup moins de charme. Mais c'est pas grave, car dans tout les cas cette ville et magnifique!

Bon parcontre, ils n'ont pas été très fan du Guggenheim... j'arrive toujours pas à comprendre comment on ne peux pas être surpris face à ce colosse. Mais bon chaque ses goûts comme on dit!!

Bilbao
Bilbao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page