Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le surf

par Manon 24 Octobre 2014, 12:31

Le surf est ma passion depuis que j'ai 15 ans, et ce n'est plus une surprise si je vous dis que J'ADORE ça!! C'est même plus que ça c'est MA passion du moment en tout cas!

Depuis mes débuts au Portugal, plus exactement à Lisbonne (Lisboa) et à Porto, j'avais qu'une seule envie continuer. Mais habitant dans le Centre notre cher belle ville de Blois les vagues n'y sont pas trop fréquentes.

Ici en Espagne, j'ai pu aller surfer quelques vagues maintenant et c'est juste GÉNIAL! J'ai enfin pu surfer de vraies vagues comme une demie pro, c'étais vraiment magique! Mémorable!!!

Mais je le malheur de vous annoncer une petite ombre au tableau pour ma cession du jour je me suis fais mal à la cuisse droite donc j'ai pu surfer qu'une petite vague de rien du tout, énorme déception. Mais je vous rassure je VAIS BIEN!! Rien de bien méchant. Juste que je remarque que mon corps ne suit pas toujours tout ce que je fais !!

Ici, je fais beaucoup de vélo pour aller au travail, je cours, je surf, je marche tout le temps ... donc c'est pas étonnant que ça ne soit pas toujours facile!

Je vous le redis je vais bien !! Je vais me reposer toute la journée et demain je serais comme neuve. Et croyez moi, j'en ai pas fini avec le surf, ce n'est que le début d'une longue histoire d'amour!!

le surf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page